Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
11 décembre 2015

DIY déco de Noël : faire pousser des étoiles, des rennes ou des petites maisons ...

Vous vous souvenez de la baguette réalisée pour le calendrier de l'Avent magique : un morceau de bois et un sujet étoile en pâte autodurcissante épaisse, et bien j'ai eu envie de planter des étoiles, des rennes, des maisons et franchement moi qui n'ai pas la main verte ça me va très bien car ça pousse vite sans aucun entretien !

déco en pâte autodurcissante

J'ai mis dans des pots en zinc des morceaux de polystyrène, j'ai planté mes fleur-étoile, fleur-renne et fleur-maison dedans et j'ai couvert de carton nid d'abeille, le même que j'ai utilisé pour faire le calendrier de l'Avent activités manuelles. J'ai ensuite ajouté un petit ruban à chaque "fleur".

déco en pâte autodurcissante1

Simple, efficace, rapide et économique, tout ce que j'aime dans une déco DIY !

déco en pâte autodurcissante2

Et comme Lison et moi ne nous lassons pas de faire de la pâte autodurcissante nous avons tenté des impressions et même les sujets en volume : et ça marche ... en tout cas pour les petites maisons mais je vais tenter d'en faire des plus petites pour mon sapin.

déco en pâte autodurcissante3

Je tiens à souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles inscrites à la newsletter, on approche doucement mais surement des 1500 abonnées et ça me fait extrêmement plaisir de constater à travers ça mais aussi à la lecture de vos gentils commentaires que vous appréciez toutes les petites choses que je peux partager avec vous, ça fait du bien surtout dans les périodes où on a un peu le moral dans les chaussettes comme en ce moment ...

Publicité
Commentaires
F
c'est super joli et sympa, bon w-end !*<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
C'est une très très chouette idée!!! Je la tenterais bien avec les enfants de ma classe! Merci pour l'idée!
Répondre
S
Alors l pate autodurcissante est trop top mieux que le commerce moins cher rt plus blanche effectivement le top quoi<br /> <br /> J'ai tester a l'ecole on a fait 42 bohommes de neige lol<br /> <br /> Et j'en ai ramener un reste a la maison pour faire mes sujets de noel<br /> <br /> Pour le sechage je l'ai mis sur les radiateurs nuit retourner le lendemain nikel <br /> <br /> Par j'aimerai savoir combien de temps on peut la garder et dans quoi<br /> <br /> Le reste que j'ai ramener je l'ai mis dans un pot de bébé mais pour les quantités a l'ecole on la fait le jour meme<br /> <br /> Bonne soirée et encore bravo
Répondre
F
Chouette, tu as fait le test en 3D! J'ai fait des décos pour le sapin avec ma petite fille, mais j'ai bien envie maintenant de faire cette maison en 3D.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
Z
c'est trés sympa ..j'aimerais avoir autant d'idées que toi
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité