Vous vous souvenez de la baguette réalisée pour le calendrier de l'Avent magique : un morceau de bois et un sujet étoile en pâte autodurcissante épaisse, et bien j'ai eu envie de planter des étoiles, des rennes, des maisons et franchement moi qui n'ai pas la main verte ça me va très bien car ça pousse vite sans aucun entretien !

déco en pâte autodurcissante

J'ai mis dans des pots en zinc des morceaux de polystyrène, j'ai planté mes fleur-étoile, fleur-renne et fleur-maison dedans et j'ai couvert de carton nid d'abeille, le même que j'ai utilisé pour faire le calendrier de l'Avent activités manuelles. J'ai ensuite ajouté un petit ruban à chaque "fleur".

déco en pâte autodurcissante1

Simple, efficace, rapide et économique, tout ce que j'aime dans une déco DIY !

déco en pâte autodurcissante2

Et comme Lison et moi ne nous lassons pas de faire de la pâte autodurcissante nous avons tenté des impressions et même les sujets en volume : et ça marche ... en tout cas pour les petites maisons mais je vais tenter d'en faire des plus petites pour mon sapin.

déco en pâte autodurcissante3

Je tiens à souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles inscrites à la newsletter, on approche doucement mais surement des 1500 abonnées et ça me fait extrêmement plaisir de constater à travers ça mais aussi à la lecture de vos gentils commentaires que vous appréciez toutes les petites choses que je peux partager avec vous, ça fait du bien surtout dans les périodes où on a un peu le moral dans les chaussettes comme en ce moment ...