Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
13 novembre 2016

Lison a sa coiffeuse ... enfin

Depuis la coiffeuse trouvée sur le Bon Coin pour Manon il ne passait pas un jour sans que Lison demande une coiffeuse pour sa chambre ... mais ça c'était avant ... avant que dans la famille récup je demande la grand-mère ( merci les gènes familiaux !!! ). La semaine dernière ma mère m'appelle à l'école pour me dire " Lau il y a une coiffeuse avec son tabouret à côté de la poubelle mais il manque le tiroir qu'est-ce que je fais ? ...

Elle ose me demander ce qu'elle fait ?... et bien tu te débrouilles comme tu veux tu la prends sur ton dos et le tabouret sur la tête pour la ramener à ta maison, tu t'assoies dessus en attendant que j'arrive pour ne pas qu'on te la pique ( mais fais attention, ne prends pas une pose trop sexy on risquerait de te prendre pour une p... au bord de la route ) ... punaise il ne faut surtout pas la laisser filer c'est une super méga affaire, encore plus cool que le Bon Coin c'est GRA-TUIT.

Je sors de l'école, je fonce ... et quand j'arrive plus de coiffeuse ... quelqu'un l'a prise mais a laissé ma mère ( au plus grand désarroi de mon père ... et oui même gratuites certaines choses ne trouvent pas preneurs ... rhooo mais comme je suis vilaine, excuse-moi maman surtout que maintenant je sais que tu me lis depuis que tu as décidé il y a quelques semaines d'accéder au monde moderne et à internet, ce n'est pas gagné mais bon tu fais des efforts !!! ).

Et là j'avais complètement zappé que depuis le mois de juin j'avais une petite voiture de célib avec grands enfants au lieu du grand Scénic d'avant ... mais qu'importe à chaque problème sa solution, j'ai découvert que la 208 a des sièges arrières rabattables ... trop la classe. La coiffeuse est à moi nananananère !!!...    

coiffeuse1

Après ponçage du plateau beaucoup trop foncé à mon goût et peint certainement les yeux bandés par quelqu'un qui se la jouait 50 nuances de Grey il ne restait plus qu'à la peindre en BLANC ... couleur exigée par sa majesté Lison. Pour cela j'ai choisi la peinture Rénocolor coloris meringue Les Décoratives

coiffeuse2

Quant au tabouret, je ne pouvais pas vous épargner la vue du tissu utilisé pour le coussin d'assise ... oui je sais c'est un véritable sacrilège de ne pas l'avoir conservé mais dans la vie il faut faire des choix ...

coiffeuse3

Tadam ... après le passage de " Ma sorcière qui aime bien peinturlurer " ( bon il ne suffit pas de bouger son nez ... ) l'ajout d'une planche et d'un bouton de porte en guise de faux tiroir et le déchirement lié au recouvrement du coussin du tabouret ... voici une coiffeuse comme neuve :

coiffeuse4

Je vous le raconte l'épisode du bouton de porte : mamie est passée voir ce qu'était devenue la coiffeuse ... je venais justement de fixer la planche en guise de faux tiroir et bien qu'étant bricoleuse on n'en reste pas moins une grosse feignasse parfois alors pour le bouton de porte, la flemme de percer, je l'ai fixé avec une colle forte du type ni clou ni vis. Pourtant elle le savais qu'il n'y avait pas de tiroir merde et bien c'était plus fort qu'elle il a fallu qu'elle tire dessus et bien sûr il lui est resté dans les mains ... grrr 

La coiffeuse a donc trouvé sa place dans la chambre de Lison qui comme vous le remarquerez a une fois de plus changé de couleur ... et oui on ne se refait pas ... un petit aperçu :

coiffeuse5

coiffeuse6

Dans les jours qui suivent je vais vous proposer des tutos que je réalise pour un nouveau partenaire, je vous en ai parlé dans le précédent post mais aujourd'hui je vous donne un petit indice, attention c'est particulièrement difficile alors regardez bien la photo :

20161025_105410

Vous n'avez pas trouvé ... et oui je sais c'est de ma faute avec mes selfies pourris je n'avais pas vu qu'il y avait un arbre qui cachait ...

Publicité
Commentaires
B
Carrément drôle et réussi, bravo !
Répondre
S
la coiffeuse est superbe, je découvre ton blog, bon dimanche
Répondre
M
Qu'elle honte de ne pas avoir laisser le siège ainsi... Franchement ces belles fleurs.... Non? Bon je suis pas convaincante mais j'aurais essayé ! J'aime bien ces couleurs dans sa chambre. Ma grande aussi aimerai avoir une coiffeuse mais HELAS il n'y a pas de place dans sa chambre car trop petite... Tant pis.
Répondre
M
Je ne vois jamais rien près des poubelles moi!! Elle est juste top!!
Répondre
M
Bon tu ne cherches pas une ATSEM parce que vu comme je suis morte de rire chaque fois que je lis tes posts je me dis que ça ne doit pas être triste de bosser avec toi !!!Non je plaisante en fait parce que l'enseignante avec qui je travaille est une instit en or et nous avons exactement ce type de relation !!un humour terrible toute les 2 nous sommes tjs sur la même longueur d'onde et il ne se passe pas une journée sans que nous ayons un fou rire !j'espère que ton ATSEM s'éclate autant que moi au boulot !!!En tout cas je pars d'emblée avec la pêche quand je te lis le matin avant de partir alors surtout continues de faire les poubelles;de nous faire rire et d'alimenter ton blog MERCI énormes bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité