Depuis que j'ai commencé la déco version 2015 de mon sapin je n'arrivais pas à me décider sur ce que j'allais mettre en son sommet : une flèche, une étoile ... et surtout avec quoi j'allais la faire. Mais ça c'était avant, avant que je ne reçoive le joli colis de Dorothée du blog " Le Journal de Melle M " . Je vous conseille de lui rendre visite car elle fait vraiment de très jolies choses , perso je suis fan.

Je ne pouvais donc qu'être ravie de toutes les délicates attention qu'elle a déposé dans ce colis ( Tu avais raison Dorothée ... impossible de lutter ... kidnapping immédiat des produits de beauté par les filles !!! )surtout que tout a été réalisé de ses mains et ça j'adore ! Voici un aperçu de ces petites merveilles qui n'ont pas attendu longtemps pour trouver une place :

melleM

MelleM1

Merci Dorothée pour toutes ces jolies choses, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, on ne s'est jamais rencontrées et pourtant tu connais bien mes goûts !

Et puis j'ai gardé les particules de calage du colis car comme toujours ça peut servir et je n'ai pas eu à les garder très longtemps puisque une heure après je savais déjà ce que j'allais en faire : mon étoile !!!

étoile sapin1

J'ai coupé les particules de calage en deux avec des ciseaux puis je les ai enfilé sur du fil de fer fin, j'ai formé une étoile et j'ai assemblé les deux extrémités. J'ai ensuite accroché une petite étoile en polystyrène avec du fil de pêche pour faire comme si elle était en suspension à l'intérieur de la grande étoile. J'ai placé le sapin spirale de Dorothée et glissé les bouts de fil de fer à l'intérieur pour faire tenir mon étoile, et voilà le résultat :  

étoile sapin

Merci DoDo, merci Roro, merci Théethée, merci Dorothée !!! Et si tu passes par ici je te lance un défi : s'il te reste un peu de particules de calage, fais-nous une p'tite déco de Noël avec ... ( attention je viendrai voir et maintenant je pense que je ne serai pas la seule !!! )