Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
5 février 2015

DIY déco utile : une boîte de mouchoirs Rubik's Cube

Depuis trois semaines je me traîne une méga rhino, un vrai " casse-tête " pour s'en débarasser ... et bien voilà un DIY tout trouvé :

1 nez qui coule +  2546 mouchoirs utilisés + ( microbes dans la classe x 1000 ) - 1 Lolo crevée pour bricoler - 1 inspiration réduite à néant = faire une boîte de mouchoirs Rubik's Cube !!!

boîte à mouchoirs

J'ai souvent eu l'occasion de customiser des boîtes de mouchoirs rectangulaires mais en ce moment sur le bureau de ma classe j'ai une boîte cube et quand je vois un cube je pense tout de suite au Rubik's Cube ( il a été inventé un an après moi !!! ).

Alors pour toutes celles et ceux qui sont de cette génération ou nostalgiques des années 80, qui n'ont jamais réussi à vaincre the Cube ( je vous mets au défi de venir à bout de celui-ci ... ) ou qui veulent mettre un peu de fun tout au long de leur période nez bouché, ce DIY est fait pour vous :

boîte à mouchoirs1

Reproduire la boîte cube dans du carton rigide ( 12 cm de côté pour une boîte cube classique ) et la peindre avec de la peinture acrylique noire. Découper des carrés de 3,5 cm de côté dans du papier vert, bleu, jaune, orange, rouge et blanc. Coller les petits carrés façon Rubik's Cube mélangé.

boîte à mouchoirs2

Il ne reste plus qu'à glisser votre boîte de mouchoirs à l'intérieur et à la vider ...

Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne idée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://lestrucsetastuce.canalblog.com/
Répondre
N
Géniale l'idée j'adore!!
Répondre
S
super ! mon fils adorerait !<br /> <br /> petite question : pourquoi ne fais-tu plus les guides imprimables ?<br /> <br /> merci à bientôt
Répondre
N
De bons et mauvais souvenirs avec ce jeu.... :( ....lol !!!<br /> <br /> Je trouve ton idée excellente!!!<br /> <br /> Prompt rétablissement et bon dimanche<br /> <br /> BISOUS
Répondre
F
Enrhumée, mais au moins tu vois la vie en couleurs...Courage, bientôt les vacances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité