Merci à toutes pour vos participations ( j'espère que le prochain challenge attirera encore plus de monde !!! ) et merci à toutes celles qui ont pris le temps de voter. Comme vous pouvez le constater, c'est GRAME qui remporte ce premier challenge créatif avec 54 votes sur 162. Bravo à toi ( j'attends de recevoir tes coordonnées pour les communiquer à Creavea et ainsi profiter de ton bon d'achat de 20€) mais aussi à toutes celles qui ont pris le temps de réaliser ces jolies couronnes.

Voici ma contribution à ce premier challenge : deux idées de couronnes à faire soi-même :

couronnelolo

Pour la première, j'ai utilisé une boîte ronde de gâteaux Milka ( édition limitée pour Noël, une tuerie surtout ceux en forme de meuhhh !!! ) que j'ai découpé et décoré avec du papier peint marron. J'ai ensuite réalisé des spirales avec une perforatrice et du crépon doré. Enfin, j'ai fait un liseré de colle blanche sur les pointes que j'ai ensuite trempé dans des paillettes dorées.  

couronnelolo1

Pour la seconde, comme je ne me suis pas blessée la première fois en coupant une boîte de conserve, j'ai renouvelé l'opération ( c'était une boîte de haricots verts, oui je sais ça sert à rien de le préciser mais ça fait tout de suite moins envie que les biscuits meuhmeuh ... c'est aussi mieux pour la ligne ... après les biscuits !!! ). J'ai donc découpé ma boîte, passé une première couche d'apprêt blanc puis une couche d'acrylique dorée. J'ai ensuite tordu les pointes et collé des perles marrons sur les bouts. Enfin, j'ai réalisé une mini guirlande perlée au crochet ( sur le même principe que les colliers ICI ) pour la déco.

Voilà, c'était le mini challenge perso de Lolo, vous votez pour laquelle des deux ?!!!