Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
13 mai 2017

DIY déco récup : faire une déco Emoji avec des pots de yaourts en verre

Je viens de relire le dernier message que j'ai posté et je suis au bord de la dépression et du suicide bloguesque donc promis je ne le referai plus !!!  Aujourd'hui j'espère transmettre des ondes positives avec le bricolage que je vous propose.

Je vous avais promis toutes une série de DIY à partir des pots de yaourts en verre La Fermière donc en voici un qui va peut être faire bouger le derrière au soleil car pour un mois de mai il fait encore friscouille. Alors du jaune parce que ça pète et des emojis triés sur le volet pour leur bonne humeur, j'allais pas choisir celui qui chiale, celui qui a une tête de constipé ou celui qui bave en dormant ...

pots emoji

Rien de bien compliqué , il suffit d'avoir quelques pots de yaourts en verre de type La Fermière, du papier de soie jaune et du vernis colle. On enduit le pot de vernis avec un pinceau, on pose des carrés de papier de soie et on recouvre avec du vernis. J'aime le rendu du papier de soie car les couleurs restent flashys et le vernis colle donne un aspect brillant que l'on n'obtient pas toujours avec de la peinture.

pots emoji5

Un fois vos pots jaune citron, jaune d'or, jaune paille, jaune poussin ou jaune cocu vous pouvez les transformer en emoji en leur donnant l'expression qui vous chante, pour cela j'ai utilisé des marqueurs Posca et parfois du papier de couleur ( pour la langue rose et les larmes bleues )

pots emoji 2

pots emoji 3

 

pots emoji4

 pots emoji 1

Déco de table, pots à crayons ... je vous ai donné l'idée maintenant vous en faites ce que vous voulez !

Merci pour vos gentils commentaires et votre présence ici malgré mes infidélités répétées à mon petit blog adoré ... je ne vous promets rien mais je vais essayer d'être un peu plus présente car je dois dire que ça me manque aussi de ne pas vous raconter des conneries !!!

Publicité
Commentaires
C
Schutzhülle mit elastischen Knöcheln, Gesicht, Manschetten und Bund zur Größenanpassung. Auch mit selbstklebender Klappe für besseren Verschluss vorne.<br /> <br /> Typ 5 & 6 mit vollständiger Übereinstimmung mit der Klassifizierung gemäß EN 14325<br /> <br /> Material: SMS 100% Polypropylen 50 g / m2<br /> <br /> Verfügbare Farben: weiß<br /> <br /> Größe: XL-XXL<br /> <br /> Verpackung: 50 Stücke<br /> <br /> Preis: € 2,20 / Stück Buzos-cat-iii-tipo-5-y-6-roja
Répondre
S
Coucou et merci pour ce petit tuto DIY :)
Répondre
F
Trop marrant! Rien de tel pour mettre de bonne humeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
très sympa tes petits pot de yaourt emojli, c'est super à faire faire aux enfants, dit peut-on les peindre à la peinture acrylique , nous avons une fête dans notre village et ce serait plus simple pour nous que du papier collé au vernis colle, <br /> <br /> tien bon le coup,tu sais moi aussi cela m'est arrivée , j'ai fait une overdose de médicaments , internement et tout quoi donc courage, courage ne te laisse pas aller , fait nous voir encore de belle choses<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
D
Chouette et rigolotte cette idée <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité