Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 462 079
28 avril 2014

DIY : faire des bracelets avec des élastiques *** VIDEO INSIDE !!! ***

Celles qui me suivent savent à quel point je suis anti nouvelles technologies, surtout les portables mais il y a des fois où ces dernières nous rendent bien service et c'est le cas aujourd'hui. Entre un tuto qui aurait nécessité une douzaine de photos et une petite vidéo, j'ai bien été obligée d'opter pour la seconde !

J'avais déjà eu l'occasion de vous montrer ma trombine, maintenant vous allez entendre le son de ma voix et si après la vidéo vous ne savez pas dans quel coin je vis c'est que vraiment vous êtes dures de la feuille !!!

Je dois avouer que j'ai fait des efforts surnaturels ( surtout pour le vernis !!! ), j'espère que vous serez indulgentes.

Le tuto vidéo du jour porte sur la réalisation de bracelets avec des élastiques, dernière mode dans les cours de récré :

bracelets élastiques

bracelets élastiques1

Et le tuto vidéo :

DIY : faire des bracelets avec des élastiques

 

Je tiens à remercier Manon pour son aide, ses conseils et la pose du vernis !!!

Avec une telle voix j'hésite à me présenter au prochain casting de The Voice ou envoyer ma candidature pour être figurante dans "Plus belle la vie" ou "Camping Paradis", vous en pensez quoi ?!!! 

Publicité
Commentaires
C
boujours ma dame je fait les bracelet
Répondre
M
J'aime beaucoup ta technique mais moi je les faits autrements...
Répondre
C
J'ai aimé votre vidéo parce que vous racontiez votre vie en même temps.<br /> <br /> Camille 6 ans
Répondre
C
J'ai aimé votre vidéo parce que vous racontiez votre vie en même temps.<br /> <br /> Camille 6 ans
Répondre
V
super j'ai tout compris et en plus j'ai le même vernis c'était écrit j'adore les deux pointes merci tu m'évite d'acheter le kit exprès à un prix couteux <br /> <br /> mille mercis bisous voix chantante!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité