Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
1 janvier 2014

DIY faire des boucles d'oreilles au crochet

Au revoir 2013 et bonjour 2014.

Je souhaite à toutes les personnes qui me suivent, celles qui passent de temps en temps ou celles qui sont arrivées là par le plus grand des hasards une bonne et heureuse année, que cette dernière vous apporte bonheur et santé.

Même si elles ont un peu mal commencé pour moi, les vacances m'ont permis de me reposer et de faire beaucoup de crochet.

Je vous propose aujourd'hui un petit tuto pour réaliser des boucles d'oreilles :

bo

Un anneau magique, 3 brides et une maille serrée à répéter 6 fois au total, terminer par une maille coulée, faire une longue chaînette pour la première fleur et une plus courte pour la seconde. Assembler les deux fleurs par un noeud, enfiler une perle et fixer le tout à l'attache boucle d'oreille.

bo1

Il ne me reste plus qu'à les porter maintenant, ce qui n'est pas gagné ! Ma grande a déjà mis une option dessus donc elles ne seront pas perdues pour tout le monde ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
belle année à toi aussi!
Répondre
J
Merci pour ce très joli partage et belle année créative à toi !
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi et ta famille , pleins de joies, de bonheurs , de santé et surtout d'amour<br /> <br /> sont super mimi les boucles <br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
C
Bonne année et bonne santé à toi. Belles boucles d'oreilles.
Répondre
G
tres sympa tes bo<br /> <br /> bonne annee et bonne santée et recupere vite, j'espere que ce n'est pas grave<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité