Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
24 décembre 2013

Faire des sapins avec des bâtonnets de bois

Dernière petite bidouille avant d'aller fêter Noël : des sapins en bâtonnets de bois. Celle-là vous la gardez sous le coude jusqu'à l'année prochaine à moins que vous soyez WonderWoman et arriviez à la faire avant le réveillon !!!

sapinsbatonnets1

Voici la liste de matériel nécessaire et la démarche à suivre : 

 

sapinsbatonnets

Découper les batônnets de bois et les coller au pistolet à colle comme sur le modèle.

Couper les bouchons de champagne avec un cutter et faire une fente pour glisser le sapin formé des bâtonnets de bois.

Peindre les sapins avec de l'acrylique cuivrée ou de l'encre marron. Coller les sequins à la colle blanche et coller les étoiles au sommet.

 

sapins bâtonnets

Et voilà, je reviens à partir du 26 décembre mais avant cela je vous souhaite à tous un :

JoyeuxNoel

Publicité
Commentaires
C
bonne idée, comment fais tu pour découper les bâtons ?
Répondre
J
plein de bonnes idées...pour l'année prochaine!!
Répondre
M
super sympa je garde sous le coude, je suis pas wonderwoman lol<br /> <br /> joyeux noel aussi :)) bizz
Répondre
A
Jolis tons pour superbes sapins... J'adore!...<br /> <br /> Passe un très bon réveillon...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité