Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
24 décembre 2013

DIY : faire un sapin en bois flotté

Vous en avez assez du traditionnel sapin qui perd ses aiguilles ou le synthétique qui ne ressemble plus à rien au bout de 3 ans et bien optez pour la version bois flottés qui ne vous coûtera pas un rond, seulement une promenade sur la plage. Ma version du sapin en bois flotté :

sapin bois flottés

J'ai pris 6 morceaux de bois flottés de taille décroissante, j'ai scié le plus gros et je l'ai collé avec le pistolet à colle sur un carré de palette ( flotté lui aussi ). Puis j'ai collé les autres bois. J'ai ensuite mis du ruban de jute autour du socle et je l'ai maintenu avec de la ficelle et pendant que je ruminais sur mon canapé à cause de cette foutue gastro j'ai fait des étoiles dans les tons de beige, marron et cuivré.

Je crois que je vais lui rajouter une guirlande électrique, oh et puis non, gardons le côté récup et écolo de la chose !!!

Publicité
Commentaires
M
très belle idée pour l'année prochaine !<br /> <br /> j'aime beaucoup les petites étoiles au crochet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Hello bonsoir, <br /> <br /> Très sympa ! Bravo et merci du partage ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Super joli!!<br /> <br /> JOYEUX NOËL
Répondre
C
j'adore!<br /> <br /> bon réveillon!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité