Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
24 décembre 2014

sapin girly #24

Voilà, c'est fini,

c'est le dernier billet pour le sapin girly

on va réveilloner chacun de notre côté...

( Aubert revisité, heureusement qu'il n'est pas mort sinon il se retournerait dans sa tombe !!! )Et oui déjà le 24, dans quelques heures Papa Noël sera là...

Toc, toc, toc, mais qui cela peut-il bien être ...oh mais c'est déjà lui :

papa noël

Bon je vous laisse, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et j'espère que Papa Noël va vous gâter, vous me raconterez ...

Publicité
Commentaires
K
Juste pour te dire que j'ai adoré chaque jour suivre ton "calendrier". Une surprise par jour en allumant l'ordi, trop bien. Et de très jolies idées. Merci à toi
Répondre
M
Hello bonjour, <br /> <br /> Bon Noël aussi et merci pour ce petit lutin-elfe bien sympa ! A bientôt.
Répondre
A
Quel talent ! et quelle persévérance ! Bravo ton pari est tenu ...et.. Splendide ! A bientôt et Joyeuses fêtes de fin d'année !! Sylvie@<br /> <br /> http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
C
Joyeux Noêl......
Répondre
F
Joyeux Noël à toi et ta petite famille! Je salue ton courage pour ces 25 jours de sapins girly, il en faut de l'imagination (et des capsules de café!)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité