Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
2 juillet 2012

Puisque vous en redemandez ... !

Les bandeaux nouveaux sont arrivés

cette fois dans des tons de turquoise et de blanc

ou aux couleurs de l'OM , comme vous préférez

Moi je n'aime pas le foot personnellement 

DSC07472

page

Comme pour l'instant personne n'a trouvé

le nom du successeur d'Elmer

Je vous donne un petit indice :

A la rentrée, nous travaillons sur les dinosaures

Cogitez bien !!!

Publicité
Commentaires
B
Superbe idée ces bandeaux.<br /> <br /> C'BO
Répondre
G
C'est joli et frais. T'es trop forte!<br /> <br /> Il parait que Napoléon dormait 5 h max par nuit. Tu cherches à conquérir un empire ou juste à le battre question sommeil??!!! <br /> <br /> :-*
Répondre
I
On les attendait ceux-là ! Ils sont magnfiiques, comme tous les autres ! Gros bisous et bravo, tes filles doivent être ravies !
Répondre
C
Jolis petits bandeaux!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah zut j'aurais due lire ce post en premier..un dinosaure c'est peut être petit-pied (C'est ça d'avoir des petits à la maison)
Répondre
M
J'aime déjà la couleur et pour le reste c'est super joli.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité