Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
5 juillet 2012

Au revoir Elmer, bienvenue ...

 

Pop couleurs

La POPMANIA bat son plein

depuis quelques jours dans la classe des petits

un petit aperçu en images

page

page6

 

page3

 

page4

DSC07484

Et ce n'est pas fini

il me reste encore pas mal d'affichages à refaire

pour cela 2 mois de vacances feront l'affaire !!!

Bravo à Elisabeth et Laurence

qui ont trouvé le nom du successeur d'Elmer

sur ce ...

vacances

Publicité
Commentaires
J
Bonjour je découvre aujourd'hui votre blog car après 6 ans en maternelle<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour ces superbes affichages en relation avec POP<br /> <br /> Je souhaite cette année démarrer la rentrée avec POP<br /> <br /> Serait il possible d'avoir vos affichages pour les rituels?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> 10éme rentrée en maternelle pour moi et encore jamais utilisé POP comme mascotte…<br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer les affichages pour les rituels déjà préparés SVP? Merci d'avance<br /> <br /> Adeline
Répondre
D
Bonjour, quel magnifique travail et de bonnes idées !!! Je vais aussi commencer la rentrée avec pop. Serait-il possible d'avoir les pop météo ou un lien svp ?? Merci d'avance
Répondre
E
Bonjour, ce travail est super et je vais travailler avec Pop cette année comme mascotte . As tu ces docs météo/date en version numérique? je trouve cela génial?<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai commencé l'année avec POP aussi, super chouette pour les petits.<br /> <br /> Serait il possible d'avoir le document avec les pop météos ou me donner le lien, svp? <br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité