Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
1 juillet 2012

Au revoir Elmer !

elmer

Après plusieurs années de bons et loyaux services

Elmer quitte ma classe

c'est une page qui se tourne

( car son départ correspond à celui d'une autre personne

de mon école que je ne portais pas vraiment dans mon coeur !!! )

et une autre qui commence avec je l'espère plus de bonne humeur, d'échange

de partage et de convivialité

DSC07473

DSC04379

Un autre personnage de la littérature de jeunesse a déjà pris sa place

Je vous promets des photos

dès que l'une d'entre vous

aura trouvé de qui il s'agit

CIAO Elmer !!!

Publicité
Commentaires
L
Ah !il à son charme le petit éléphant multicolore,lui et Babar était mes deux personnages préférés en maternelle...si bien que c'est devenu mon animal préféré,comme quoi! =)<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
I
Au revoir Elmer !
Répondre
L
je ne connais pas ton invité mystère,<br /> <br /> mais je trouve l'ambiance de ta classe chaleureuse et accueillante !<br /> <br /> Celle de mon poussin est bien moins investie...<br /> <br /> on voit les passionnées !
Répondre
C
alors là je ne sais pas trop..si Elmer l’éléphant part qui va le remplacer ?? Camille la girafe?
Répondre
D
Au revoir Elmer bonjour Edmond le petit dinosaure????
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité