Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 462 079
22 décembre 2014

sapin girly #21

Chez nous il est une variété de chocolats qui a une espérance de vie très restreinte, ce qui n'est pas pour me déplaire quand il me faut la boîte.Et puis en ce moment je crois que je manque de magnésium, c'est pour cela que je fais que des bêtises quand je bricole. Le médecin m'a prescrit un Ferrero le matin, un à midi et un le soir et depuis hier ça va beaucoup mieux.

Du coup pas de bidouilles à base de coloriage ou de gommettes comme je pensais le faire suite aux incidents des jours passés, pourtant les gommettes je maîtrise :

maitresse2

Non on va plutôt faire un sapin avec pour base une boîte de Ferrero rochers et des capsules ( je crois que ça je maîtrise aussi !!! )

sapin ferrero

Remplir la boîte de papier de soie froissé. Coller une bande de masking tape sur le bas de la boîte. Faire des étoiles en découpant des capsules noires et les coller au pistolet à colle( sans se cramer les doigts ) tout autour de la boîte.

sapin ferrero1

sapin ferrero2

ça change du sapin traditionnel, qu'est-ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
3
Zoliiiiii!<br /> <br /> Vanessa
Répondre
C
joen bref ta core fait l'tapin pfff , <br /> <br /> mais joli quand même le bricolage , <br /> <br /> j'espère que tes ptits doigts vont mieux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
N
J'ai le même traitement!!!! pas remboursé par la SS, mais bon, je fais un effort, un gros effort pour le prendre régulièrement................. lol<br /> <br /> Bravo pour ce joli sapin, une récup un peu moins dangereuse que les autres!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
MDR !!!!<br /> <br /> Très sympa ton sapin !!!
Répondre
C
moi je manque de fer, et le medecin m'a dit qu'il y en avait dans le chocolat, !!!!! qu'avait-il pas dit là !!!!! joli sapin
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité