Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
22 décembre 2014

sapin girly #22

Première fois depuis le début de ce calendrier de l'Avent sapin girly que je suis à jour, ça se fête à deux jours de la fin de ce dernier !!! L'an prochain j'achèterai en supermarché le bon vieux calendrier à fenêtres que tu galères pendant une heure pour les ouvrir puis encore une heure pour faire sortir le chocolat qui au final a le goût à tout sauf du chocolat ( mais lui au moins il a le mérite de proposer quelque chose tous les jours !!! )

Bon alors pour la case 22 du sapin girly ( pincez moi, je ne rêve pas, il est bien écrit 22/12/2014 en bas de mon ordi ) on va customiser une bouteille de coca en plastique :

maison pour Stitch

Couper la bouteille comme sur la photo, peindre le bouchon ou le garder tel quel si la couleur vous convient, mettre de la neige au fond de la bouteille, glisser un personnage ou un animal en rapport avec Noël : un Père Noël, un bonhomme de neige, un renne, un Stitch ??? ... Fermer ( en essayant de maintenir le personnage droit, vous verez ce n'est pas si évident ), un petit noeud en haut, du croquet noir pour cacher les découpes de la bouteille ...

maison pour Stitch1

Et voilà une boule à neige Stitch qui n'a de boule à neige que le nom parce que si tu t'amuses à la secouer ça ne ressemblera plus à rien et tu risques de ne plus retrouver Stitch après l'avalanche.

maison pour Stitch2

Alors contente-toi de la poser quelque part et de la contempler !!!

Publicité
Commentaires
C
idée absolument génial , merci pour le tuyau <br /> <br /> en plus pas trop dangereux pour les doigts ( quoique faut couper la bouteille ! ) lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
N
Joli!!!!<br /> <br /> Encore deux....bon courage...hi hi<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité