Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
22 décembre 2014

sapin girly #20

Vais-je venir à bout du sapin girly ou bien c'est lui qui va venir à bout de moi ... Hier, avec la déco #19 nous avons frôlé le doigt coupé et l'incendie, d'un autre côté si je m'étais coupé le doigt je ne me le serais pas brûlé au pistolet à colle pour la déco #20 ... Père Noël est-il encore temps de commander un scaphandre pour que je puisse bricoler en toute sécurité ?

Que diriez-vous d'une petite couronne girly ? ( couronne que vous pourrez peronnaliser à votre sauce )

mini couronne girly

Prendre une couronne en polystyrène ( il en existe de toutes les tailles ) et la recouvrir de papier de soie. Décorer ensuite avec ce que vous aimez , tiens pourquoi pas des capsules nespresso ça faisait longtemps que je n'en avais pas utilisé. On écrase les capsules ( mais ce n'est pas vendredi pourtant ???), on les découpe puis on utilise des perforatrices pour obtenir des formes ( flocon, étoile, sapin ), quelques pompons, du masking-tape sans oublier l'objet de torture pour assembler tout ça : le pistolet à colle ... 

mini couronne girly1

Un petit ruban noir pour accrocher la couronne, une belle brûlure sur le doigt et voilà ...

mini couronne girly2

Je vais tout de même essayer d'arriver entière jusqu'au 24, quitte à bidouiller des décos sans outil tranchant ou chauffant : coloriage, pâte à modeler, gommettes ... bon ce sera peut-être moins beau mais il faut vraiment sauver LOLO !!!

Publicité
Commentaires
C
la couronne très jolie, <br /> <br /> mais aille , brûlure au pistolet colle , sa fait mal sa !! vi vi je je sais donner avec 3 doigts ailleuhhh , mais ouf j'ai eu trois sauveurs ( un pour chaque doigts ?) vive les gens qui ont le don de soigner les brûlures , <br /> <br /> mais fait attention pour la fin des décorations, sinon pas de dinde le 24 pour le réveillon <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
N
Rhooo, çà devient vraiment dangereux de bricoler autant!!!! <br /> <br /> Super sympa ta couronne!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Même sans outil chauffant ou coupant, tu nous fais des choses incroyables !! Prudence prudence Laurence ;.)
Répondre
K
Une brûlure... Outch !<br /> <br /> C'est pas tous les jours facile d'être créative, c'est un métier à risques !!
Répondre
N
Très sympa cette couronne , jadore !!! Prudence pour la fin des préparatifs....;)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité