Lison a décrété qu'elle n'était plus un bébé et que la déco de sa chambre c'était trop laid, et puis le rose sur les meubles c'est trop moche !!!

Mais bien sûr ma fille, tu as certainement oublié tout le temps que j'ai passé à réaliser avec amour tous les détails qui faisaient de ta chambre une petit nid douillet, oui mais vous, vous n'avez pas oublié ...

...quoi, vous aussi, bon alors je vais vous rafraîchir la mémoire :

chambre Lilou

chambre Lilou1

chambre Lilou2

chambre Lilou3

 

Des heures passées à découper, coller, peindre et pas trop le temps et l'envie de redécouper, recoller, repeindre ...

... mais il a suffit d'un seul regard de chien battu et quelques idées balancées au hasard dans la conversation : " comme elle serait jolie ma chambre grise avec des étoiles blanches " pour que je tombe dans le panneau, ah c'est pas ma fille pour rien, elle me connaît trop bien !

Les meubles n'étant pas abîmés, nous avons décidés de les conserver mais SANS LE ROSE !!! Solution : peinture de tous les liserés ( peinture Liberon : une couche d'enduit de préparation surfaces lisses et une couche de gris )

chambre Lilou4

chambre Lilou5

 

La boîte à mouchoirs a, elle aussi, eu droit à son petit relooking : ben quoi, c'est pas parce que je suis grande que je n'ai plus le nez qui coule et puis c'est un peu vide dans cette nouvelle chambre, maman, je veux ...