Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
5 février 2014

DIY DECO - changer de meubles sans aller chez Ik.. et pour moins de 10€

Lison a décrété qu'elle n'était plus un bébé et que la déco de sa chambre c'était trop laid, et puis le rose sur les meubles c'est trop moche !!!

Mais bien sûr ma fille, tu as certainement oublié tout le temps que j'ai passé à réaliser avec amour tous les détails qui faisaient de ta chambre une petit nid douillet, oui mais vous, vous n'avez pas oublié ...

...quoi, vous aussi, bon alors je vais vous rafraîchir la mémoire :

chambre Lilou

chambre Lilou1

chambre Lilou2

chambre Lilou3

 

Des heures passées à découper, coller, peindre et pas trop le temps et l'envie de redécouper, recoller, repeindre ...

... mais il a suffit d'un seul regard de chien battu et quelques idées balancées au hasard dans la conversation : " comme elle serait jolie ma chambre grise avec des étoiles blanches " pour que je tombe dans le panneau, ah c'est pas ma fille pour rien, elle me connaît trop bien !

Les meubles n'étant pas abîmés, nous avons décidés de les conserver mais SANS LE ROSE !!! Solution : peinture de tous les liserés ( peinture Liberon : une couche d'enduit de préparation surfaces lisses et une couche de gris )

chambre Lilou4

chambre Lilou5

 

La boîte à mouchoirs a, elle aussi, eu droit à son petit relooking : ben quoi, c'est pas parce que je suis grande que je n'ai plus le nez qui coule et puis c'est un peu vide dans cette nouvelle chambre, maman, je veux ...

Publicité
Commentaires
M
La deco des murs était superbe c'est vrai.. On a du mal à les voir grandir... Et a ranger les décor amoureusement bricolées.
Répondre
P
ah je compatis!! en effet, elle était très jolie cette chambre en rose! moi aussi, j'aime ce coté so girly! heureusement ma louloute n'a que 3 ans et du coup elle adore aussi mais jusque quand, telle est la question!!! mais bon c'est très joli aussi en gris je trouve, et en voilà un relooking économique!!!
Répondre
C
joli relooking !!! j'adooore le gris !!
Répondre
L
relookage réussi
Répondre
M
j'adore !! tu as vraiment de bons goûts mais ou trouves tu le tremps de faire tout ça ? bizzz et encore bravo
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité