La chambre de Lison commence à se peupler de "petites merdouilles qui ne servent à rien mais que les filles adorent". Alors on continue la déco du bureau avec aujourd'hui un emploi du temps et un sous-main toujours dans le gris et les étoiles.

emploi du temps

Alors pour le cadre emploi du temps j'ai récupéré celui qui était dans la chambre de Lison ( ici la version avec du liège ).

J'ai enlevé le liège que j'ai remplacé par une feuille de papier cartonné gris et j'ai repeint l'encadrement en ... GRIS.

J'ai ensuite réalisé des étoiles grises et blanches avec une perforatrice étoile puis je les ai collées sur le cadre.

J'ai cherché sur Google images un gabarit d'étoile puis dans un logiciel de montage ( j'utilise beaucoup Picture it, il est très simple d'utilisation et on peut faire tout plein de choses avec ! ) j'ai copié mon étoile 7 fois et j'ai intégré à l'intérieur de chacune d'elles les jours de la semaine, il ne restait plus qu'à imprimer, découper, coller ...

Dans de l'adhésif ardoise ( soldes Carouf ) j'ai découpé 7 carrés ( un pour chaque jour ), un rectangle ( pour écrire diverses petites choses, des secrets, une sorte de mémo )et une longue bande ( la semaine de Lison ).

emploi du temps2

Lison s'est ensuite chargée d'inscrire son emploi du temps et le nom de son amoureux du moment !!! L'avantage avec l'adhésif ardoise, c'est que l'on peut changer d'amoureux toutes les semaines c'est que l'on peut effacer et modifier toutes les semaines.

Pour le sous-main assorti, rien de bien compliqué : papier cartonné gris clair et gris foncé pour les bordures, étoile imprimée-découpée-collée au centre, petites étoiles le tout passé à la plastifieuse :

sous-main 

La suite des bricoles de la chambre de Lison en version accélérée à partir de la semaine prochaine ( J-2 avant les vacances, yeah !!!)