Comme je vous le disais en début de mois, Lison a voulu changer la déco de sa chambre. Après avoir repeint les meubles ICI, elle n'était pas complètement satifaite du résultat, trouvant sa nouvelle chambre un peu vide. J'ai donc commencé la longue série de bricoles qui vont venir combler ce no girl's land( qui convient pourtant très bien à celle qui fait le ménage !)

Première mission : le bureau. Je la vois déjà venir : mais comment vais-je faire mes devoirs si je n'ai plus rien pour travailler ?!!!. T'inquiète, maintenant tu as tout ce qu'il te faut :

pots à crayonspots à crayons1

Et on ne change pas une équipe qui gagne : la boîte de conserve et le papier peint.

J'ai donc pris 4 grosses boîtes de conserve que j'ai recouvert de papier peint dans différents tons de gris. J'ai ensuite réalisé de petites étoiles avec une perforatrice et je les ai collées sur les boîtes. Puis un peu de masking-tape sur le haut des boîtes.

Pour le truc bidule de devant, ne me demandez pas ce que c'est car je n'en sais rien, je sais juste que c'est en bois, que c'était dans la classe de Marjorie, la maîtresse des petits-moyens qui l'avait jeté ( ne sachant pas non plus à quoi cela servait !!! )et qu'ils étaient au nombre de deux. Une couche de blanc, une autre de gris un peu de peinture ardoise et voilà une sorte de plumier.

Il ne restait plus qu'à assembler le tout avec le pistolet à colle. Mon travail s'arrêtant là, Lison a pris la relève pour ...

pots à crayons2

 

pots à crayons3

RANGER !!!