Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
29 octobre 2013

DIY : faire des sorcières à suspendre

Pas d'Halloween sans sorcière Grabouilla

alors au boulot si vous n'en avez pas

un peu de tissu, un bout de bois

et de vos petites mains une sorcière naîtra

si vous suivez bien ce pas à pas

sorcière0
sorcière1

Matériel : des rectangles de tissu ou de toile de jûte, des carrés de tissu blanc, des bâtons, des fibres de balai coco ou du cyprès sec et marron, du raphia, de la ficelle, du journal, des yeux mobiles, du sisal ou paille, des épingles, une agrafeuse.

Réalisation :

Superposer les deux rectangles de tissu et le carré blanc. Former une boule avec le papier journal. Placer la boule sous les tissus et serrer à l'aide d'une ficelle.

sorcière2

Monter les balais comme sur le modèle ci-dessous. Positionner la sorcière sur le balai et agrafer de manière à ce quelle soit maintenue. Monter un chapeau avec la toile de jûte, préparer un peu de sisal et une épingle.

sorcière3

Couper une bande dans un tissu différent et la nouer autour du cou de la sorcière pour cacher le tissu blanc qui dépasse. Placer les yeux mobiles, dessiner le nez et la bouche. Fixer les cheveux et le chapeau à l'aide d'une épingle. 

sorcière4

 Vos sorcières sont prêtes à prendre leur envol sur leur balai ...

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'idée de garde pour cette année
Répondre
J
Très efficace et ça rend trop bien!!!!!<br /> <br /> J'adore!!!
Répondre
L
très bonne idée, merci
Répondre
A
J'adooooore tes petites sorcières!... Dommage que j'aie déjà mille choses en route avec mes GS, car ils auraient adoré... <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hello bonjour,<br /> <br /> Pour des sorcières, je les trouve bien mignonnes !! Très sympa de partager.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité