Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 951
29 octobre 2013

DIY : faire un sac à bonbons pour Halloween ( version small et XXl ! )

Le sac plastique pour aller récolter les bonbons le soir d'Halloween, c'est pas top

alors à vos pinceaux et ciseaux

pour réaliser ces deux paniers :

une version XXL pour ceux qui ont des voisins super sympas et généreux

et une version small pour les autres ...!!!

 

La version XXL

sac-halloween

Matériel : une cagette de clémentines,de la peinture acrylique orange, de la toile de jute en ruban, de la feutrine verte, du raphia naturel, du papier de soie vert, du papier kraft brun, un fil chenille vert, un marqueur Posca noir et un pistolet à colle.

Etapes de réalisation :

Peindre la cagette en orange

Découper des feuilles dans la feutrine verte, former une queue de citrouille avec le kraft brun, enrouler le fil chenille autour d'un stylo et couper un morceau de toile de jute. Fixer le tout au pistolet à colle comme sur le modèle.

Décorer avec le marqueur Posca et déposer le papier de soie vert au fond de la cagette. Faire un noeud avec le raphia.

sac-halloween3

Pour la version small, vous avez besoin du même matériel sauf que la cagette est remplacée par une brique de jus de fruits transformée en panier ( le tuto du panier ICI )

La version Small

sac-halloween1

Vous voilà prêts pour la récolte de bonbons

Bonne chasse à tous et

HAPPY HALLOWEEN !!!

 

sac-halloween2

 

Publicité
Commentaires
C
superbes ta caissette d'Halloween
Répondre
E
Le détournement de cagette me plait beaucoup ( je m'en suis fait un porte enveloppes pour le bureau )<br /> <br /> Je garde aussi l'idée du panier dans la brique de jus de fruits pour Pâques prochain !<br /> <br /> Je me régale de toutes tes idées déco pour halloween !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Edith
Répondre
S
moi je préfère la version caisse à clementine, c'est super sympa, et pour les plus petit la petite version
Répondre
L
Très réussi
Répondre
L
deux très belles réalisations ! les enfants vont adorer!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité