Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
2 septembre 2013

TUTO DIY : faire un chargeur pour portable avec une bouteille de lait

Aujourd'hui je vous propose de faire une petite bricole facile, récup et fort utile : un chargeur pour portable.

Si vous aussi vous en avez assez de vous prendre les pieds dans des fils de portable en charge qui traînent par terre cette petite bricole est pour vous.

Une bouteille de lait découpée, "serviettée" et enrubannée plus tard, au revoir les fils :

chargeur

chargeur0

Il vous reste encore une semaine pour participer et tenter de gagner un sticker de votre choix avec l'Université des stickers

un joli cadeau pour fêter le rentrée. C'est par ICI

 

BONNE RENTREE A TOUS !!!

Publicité
Commentaires
C
Super idée, j'en fais un tout de suite ! Merci pour l'idée !
Répondre
I
je découvre ton blog...<br /> <br /> j'adore tout simplement et je vais essayer plein de petits recyclages astucieux.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> irisgwen
Répondre
L
c'est une bonne idée
Répondre
S
jolie idée....merci et bonne rentrée
Répondre
T
Super idée, et en plus très esthétique ! Un gros merci pour le partage. Je n'ai pas encore fait des boutons et ça aussi je vais le faire, je t'enverrai les photos ensembles. Très bonne semaine à toi, bises et à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité