Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
31 janvier 2012

Couronne n°24 : Flo aime le choco ...

29j0srov

... et le tricot ? Pour le chocolat, ça je sais, elle nous l'a prouvé mais pour le tricot aucune idée. En tout cas voilà le résultat après de nombreux essais pendant le week-end. Car au départ, je voulais faire une sorte de grosse coquille ajourée en chocolat couverte de boules en chocolat et de sarments choco mais je n'y suis pas arrivée alors je suis partie sur tout autre chose :

DSC05008

Une couronne choco-turquoise avec des aiguilles à tricoter en sarments à la menthe et deux boules de chocolat noir paliné, un tricot avec des bonbons scoubidous bleus et des m&m's accrochés avec les mêmes bonbons scoubidous car bien entendu, hors de question d'utiliser le pistolet à colle, quel gachis sinon !

@ Manue : tu vois, je ne sais tricoter maintenant, et en plus ça se mange !

@ Flo :

62fdb055

Voilà, c'est fini, plus de couronnes. Maintenant je ne sais pas dans quoi me lancer, Saint Valentin ou Pâques ? En tout cas pas de défi !!!

Publicité
Commentaires
A
Extra le tricot qui se mange !<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Très sincèrement, je suis bluffée par tant de créativité, même si je ne doutais pas une seconde de ton talent, j'avoue tout de même que ce défi est brillamment remporté !!!<br /> <br /> Mille bravos !!!<br /> <br /> Et à bas le régime ! J'ai mangé toutes les friandises en chocolat et c'était délicieux !!!
Répondre
V
alors là, j'en reste baba devant ce tricot mangeable!!!!! bravo en tout cas, tu as relevé le défi avec brio!!!!!
Répondre
M
Tu finis en apothéose ! <br /> <br /> Quel défi bien réussi.<br /> <br /> Lance-toi sur le thème de Pâques, St-Valentin à petite dose... mais Pâques j'aime.
Répondre
C
ce sont mes 2 couleurs préférées!!! et du chocolat wahou..........<br /> <br /> dommage je m'étais habitué à ces couronnes quotidiennes .........mais je comprends aussi que c'est du travail
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité