Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
30 janvier 2012

Couronne n°23 : Envie de crêpes

a663g9jg

Après demain c'est la Chandeleur alors à quoi vous voulez votre crêpe : Nutella, confiture, crème de marrons ...?

DSC05005

Pas eu le temps de faire toutes les photos pour les étapes de réalisation car la couronne de demain m'a donné bien des soucis. Après de nombreux essais infructueux ce week-end ( j'ai bien failli mettre le feu à la maison !!! ), je suis parvenue à réaliser la DERNIERE des dernières. Elle est dédiée à Flo, celle par qui le défi couronne a vu le jour. Un indice : c'est la p'tite faiblesse qui la perdra !!!

à demain

l2v5lxob

Publicité
Commentaires
A
Ya til des étapes ?
Répondre
M
argh j'avais ratee celle al :p remarque suis pas la bourre, c demain la chandeleur ;)
Répondre
F
mmmm ! j'ai faim ! en plus des crèpes, un de mes nombreux (trop nombreux) desserts préférés !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la dernière !!!<br /> <br /> en tout cas, un grand bravo pour cette longue, très longue série de couronnes qui donnent plein d'idées pour les prochaines fêtes des rois !!!<br /> <br /> quel boulot !!!<br /> <br /> félicitations !!!
Répondre
M
A croquer la couronne du jour
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité