Il vous reste encore une semaine pour m'envoyer la ou les photos de votre couronne pour participer au challenge, dépêchez-vous !!!

Bien entendu, je ne pouvais pas m'empêcher d'en faire une aussi, peut-être même deux si j'ai le temps. La première sera récup : boîte de conserve, papier peint, capsules de café ...

couronne

Prendre une boîte de conserve et la couper d'abord au cutter puis avec des ciseaux ( arrêter les opérations à risques ne faisait pas partie de mes résolutions pour 2015 ). La recouvrir de papier peint ( le mien est beige pailleté, idéal pour une couronne dans les tons de doré ), recouper le papier peint pour suivre la découpe de la couronne et cacher le bas à l'aide d'un ruban doré.

Réaliser des spirales avec des capsules de café dorées.

couronne1

Faire des minis pompons avec un fil chenille doré et coller tous les petits éléments au pitolet à colle.

couronne2

Cette couronne peut être portée si on rajoute un petit élastique pour la maintenir ou servir de déco.

Comme je vous le disais, si j'ai le temps je vous proposerai un autre tuto à moins que les soldes ne m'en empêchent. Et vous les filles, vous avez déjà fait des affaires, ça vaut le coup vers chez vous ? Pour ma part, je suis contente de mes premiers achats mais j'attends les prochaines démarques. J'ai surtout hâte d'essayer un article que j'ai acheté hier chez Carrouf, grâce à eux "j'optimisme" ( pour le coup leur nouveau slogan me va comme un gant ) à l'idée de faire mon repassage ... moi qui déteste ça je m'en fais déjà une joie ... vous allez comprendre pourquoi :

DSC04268

Si vous êtes sages je vous raconterai ...