Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 951
1 février 2012

Défi couronne fini ...

dydyge_el32

Et bien je vais en profiter pour vous raconter un p'tit bout de ma vie. 

Ce blog est né le 28 novembre 2011. L'idée me trottait dans la tête mais le temps me manquait. Et puis cette année j'ai décidé de travailler à mi-temps pour suivre mes deux fifilles qui faisaient une rentrée importante : la sixième et le CP. Mais maintenant que j'ai mis le nez dedans, je vais avoir du mal à en sortir ! C'est un peu comme mon 3ème bébé.

         dydyge_el37

Je viens d'enlever mes voeux pour 2012 qui faisaient office de photo de profil pour mettre la mienne et là je peux vous dire que j'ai fait un effort surnaturel car je déteste me voir en photo ( je ne sais pas si elle va rester longtemps ! ). En même temps, moi la première ,je râle chaque fois que je vais sur un blog et qu'il n'y a pas la photo de son auteur. C'est bien de mettre un visage sur la personne qui écrit.

Et voici mes deux autres bébés :

nonettedydyge_el22

dydyge_el36                          dydyge_el35

Manon dite Nonette ( 12 ans en avril ) : Belle et Rebelle

liloutedydyge_el03

Lison dite Lilou ( 6ans et demi ) : Sage et Volontaire

dydyge_el33

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour toutes ces belles couronnes!<br /> <br /> Et c'est sympa de te connaître un peu plus! Tes demoiselles sont toute jolies!
Répondre
C
tu es mignonne ...merci de t'être dévoilée un peu.....et tu es maitresse..je travaille dans une école en tant qu'educatrice auprès d'enfants sourds, en bretagne....
Répondre
K
Wahou, il est déjà bien rempli pour un si jeune blog... Bravo pour l'endurance et bon courage pour garder le rythme !
Répondre
M
c super sympa de te connaitre un peu plus et c vrai c bien une photo de profil en plus t tte belle
Répondre
M
Pourquoi te cacherais-tu, tu es toute jolie et tes filles aussi.<br /> <br /> Mais qui de nous aime se voir en photo ?? je me demande. J'ai eu du mal à afficher la mienne aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité