Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 462 079
25 janvier 2015

Challenge créatif #1 : l'heure des votes a sonné ...

Pour ce premier challenge créatif j'ai reçu des photos de couronnes plus jolies les unes que les autres. Heureusement je ne suis pas obligée de choisir car cela aurait été mission impossible.

Je vous présente donc les 7 couronnes et c'est vous qui allez voter pour celle que vous préférez ...

challenge

La couronne de GRAME réalisée en tissu.

challenge1

La couronne de CHRISTY en rouleau de papier toilette et papier peint.

challenge2

La couronne de CORINNE réalisée avec différents papiers kraft.

challenge3

Les couronnes de VERONIQUE réalisées en lin : une version étoilée pour les garçons et une version avec des strass pour les filles.

challenge4

La première couronne d'EDITH 100% récup avec un rouleau de papier toilette et du papier doré d'une boîte de chocolat.

challenge5

La deuxième couronne d'EDITH 100% récup aussi avec un support doré de bûche de Noël,des étoiles découpées avec la bigshot puis le tout collé sur un serre-tête de sa fille afin d'obtenir un diadème étoilé.

challenge6

La couronne d'AMELIE en vieux papier

Bon je vous laisse voter, vous avez jusqu'au 1er février et le 2 je vous annonce le nom de la gagnante qui remportera un bon d'achat de 20€ chez CREAVEA pour faire plein d'autres bidouilles !!!

Publicité
Commentaires
A
Grâce à Grame je découvre ton univers ! J'ai voté et je reviendrai.
Répondre
H
Voté !!! <br /> <br /> Très mignon ce défi !
Répondre
G
bien jolies toutes ces couronnes!!
Répondre
J
C'est fait, que la meilleure gagne ! Belle journée à toi.
Répondre
F
A voté! Bravo à toutes les participantes.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité