Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
26 décembre 2011

Calendrier de l'Avent pas fini à temps !

59895759

Bououhh !!! Noël est passé et je n'ai même pas eu le temps de finir mon dernier calendrier de l'Avent. Oui je sais j'ai une addiction aux Calendriers de l'Avent, en fait ça vient de l'enfance ... ( pff, n'importe quoi ).

Le problème c'est que je ne sais plus où les mettre, je crois que l'année prochaine je vais ouvrir un musée du Calendrier de l'Avent, je ferai payer 0,50€ à l'entrée et avec les bénefs je m'achèterai ... ben un calendrier de l'Avent !

Bon du coup ce matin j'ai terminé celui que j'avais commencé il y a quelques semaines et j'ai bien fait d'attendre car j'ai utilisé les papiers cadeaux de Noël ( et non, je ne jette rien ! ).

Pour le tuto, c'est le même que pour la pyramide avec le carton et les boîtes d'oeufs sauf que cette fois il faut découper de grosses étoiles et manger beaucoup d'oeufs !

DSC04710

Oeufs mimosas, oeufs au plat         Oeufs brouillés, oeufs au lait          Omelette, oeufs meurette

Oeufs coque, oeufs cocotte             Oeufs frits, oeufs farcis ... 

quelques idées pour utiliser vos oeufs et récupérer les boîtes !!!

u9ooemag

Publicité
Commentaires
L
C'est trop joli ! Je n'avais jamais pensé à faire un calendrier de l'avant.. A retenir pour noël prochain :)
Répondre
M
il est super joli ton calendrier
Répondre
M
J'aime les oeufs, tant pis pour le cholestérol, et l'an prochain je m'y colle, c'est très réussi.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité