Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
24 décembre 2011

Joyeux Nowel ...

 

3szwfw8m                           1108546804_small

Derniers achats effectués        Derniers p'tits cadeaux home-made réalisés

ms6ezdt4                                  b2fttks7

P'tits biscuits : dernière fournée                   Etiquettes cadeaux collées

q3fnfq7m                                             fxyg7xh9

Dernière fenêtre du calendrier                         Dernier message posté

 

Père Noël tu peux arriver ...

fe9f3723

ad64b18a      à tous

Publicité
Commentaires
M
alors il est passe??
Répondre
M
J'arrive chez toi ce matin, j'ai tout vu avec plaisir, je reviendrai car je m'inscris à ta new.<br /> Bonnes vacances de Noël.
Répondre
V
et alors, il t'a bien gâtée, le vieux barbu?????<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité