Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
27 octobre 2015

Défi 6trouille ou 6 DIY pour patienter jusqu'à Halloween #2

Depuis le temps que j'en rêvais d'une journée toute seule ... mais il est un peu plus de 15h et je me fais ch... grave, c'est trop ... calme. Pas de cris, de disputes, de portes qui claquent, de "Lisoncassetoidemachambreuuu", de clips en boucle, de replay de secret story, de chaussettes qui trainent, de "MamanManonellem'adit...",de parfum qui pue... Oh puré en plus il commence à pleuvoir et je suis à jour pour mon repassage, c'est la loose ...

... Allez zou j'bouge mon boule c'est l'heure du diy trop cool ...

Aujourd'hui c'est pots en verre, chauv'souris et momie :

chauve-souris et momie

Peindre les pots avec de la peinture acrylique noire ( deux couches ou une couche d'apprêt et une couche de noir ). Pour la momie découper de fines bandes dans des compresses de gaze et les coller autour du pot, coller deux yeux mobiles et remplir de serpentine noire. Pour la chauve-souris, dessiner le visage, découper des ailes dans du papier cartonné noir ou de la mousse et les coller à l'arrière du pot. On peut découper des chauves-souris dans du papier noir, les coller sur des piques à brochette et les planter dans les pots.

chauve-souris et momie1

Entre les citrouilles d'hier et ces nouvelles créatures qui les ont rejoint sur le buffet je me sens quelque peu observée, du coup ça me fait de la compagnie !

chauve-souris et momie2

Alors vous êtes plutôt momie ou chauve-souris ? 

Publicité
Commentaires
T
ouais super sympa, on continu !!!
Répondre
M
Hiiiiiiii J'adore les 2 !
Répondre
C
heu.... nan plutôt citrouille!! lol!!
Répondre
A
Les deux sont supers. Comme d'hab, j'adore.<br /> <br /> Allez bonne soirée (avec ou sans belle mère !!! Hihihi, j'en rajoute un coup au passage..).<br /> <br /> Nadine.
Répondre
F
coucou, c'est superbe , beau, bisous.<br /> <br /> bonne soiree., <br /> <br /> frifricreations.,
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité