Ouh ouh ... y'a quelqu'un ?... c'est mortibus par ici bande d'hibernatus ramolus, moi qui croyais que le défi 6trouille allait vous réveiller de la torpeur automnale et mettre un peu d'interactivité sur ce blog et bien c'est pas gagné, allez on remue son popotin façon booty shake pour m'envoyer une photo de vos custos de pots ou un p'tit com simplement pour me dire ce que vous faites ... sinon à quoi ça sert que Lolo elle se décarcasse !

Bon aujourd'hui c'est un DIY spécial dédicace pour ma Liloute qui adore les oeufs kinder et qui revient aujourd'hui de son séjour dépaysant chez ses grands-parents ... à 5km d'ici oui mais " là-bas ... on cuisine on joue au rami, j'fais d'la pâte de coing avec mamie, elle est un peu chiante parfois... ouhouhouhouhouh ... mais c'est pas grave j'irai là-bas ..."  ( mouai c'est surtout que là-bas ... je ne fais pas mes devoirs !)

citrouille kinder

Alors on prend sept pots de yaourt en verre, on cache ce que l'on veut dedans : des rats morts, de la bave de crapeau, des mues de serpent, des fiantes de chauve-souris ou ... des bonbons et on entoure les pots de papier de soie orange ( un petit scotch sur le derrière ). On place ensuite les pots comme sur le modèle et on les encercle de raphia sur le devant et sur le derrière pour que ça tienne bien. On découpe une colerette dans de la feutrine verte et on va chercher un morceau de bois flotté dans la petite cabane au fond du jardin alors qu'il pleut des cordes : on fixe le tout au pistolet à colle et on attend, on attend, on attend ...

citrouille kinder1

... que quelqu'un vienne chiper les oeufs kinder qui sont dedans.

citrouille kinder2

A demain et comme le vendredi c'est bigoudis il n'y aura pas un mais deux DIY !