Halloween, Halloween, c'est la fête des belles-mères ... euh non des sorcières( pfff ça va, c'est pareil ) et des casse-c.... oups pardon je voulais dire des citrouilles CRIC CRAC CROC ( attention l'abus de belle-mère est dangereux pour la santé, à consommer avec modération et pas comme moi pendant deux jours consécutifs )

Et si on se faisait un p'tit défi pour Halloween ? Le défi s'appelle 6trouille car chaque jour et ce pendant 6 jours je vais vous proposer un DIY différent à réaliser à partir de pots de yaourts en verre ou terre cuite ( histoire d'entretenir ma potomanie customisante ou de guérir définitivement en combattant le mal par le mal ! ). Pour vous rien de bien compliqué, il suffira de venir tous les jours à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 octobre pour découvrir le nouveau pot et de laisser un petit commentaire terrifiant ou pas après chaque article histoire de rigoler un peu ... et si l'envie vous prend de reproduire ces DIY n'hésitez pas à m'envoyer les photos, je les publierai à la fin du défi.

On va donc commencer par customiser ma belle-mère ( 6 jours ce sera trop short, y'a trop de boulot ! ) ... un pot la Fermière en citrouille, pour cela j'ai utilisé des pots déjà orange ( ce sont les yaourts brassés ananas/framboise, clémentine/mangue, fraise/citron vert ou mangue/passion ) :

pots citrouilles

Pas trop de boulot : dessiner un visage rigolo aux citrouilles avec les marqueurs posca blanc et noir, remplir les pots de papier de soie vert, mettre un morceau de bois et nouer du raphia naturel.

pots citrouilles1

Elles ont une bonne bouille mes citrouilles ( plus que ma belle-doche ! ) allez ciao, à domani ...