Et un troisième DIY pour ce défi 6trouille improvisé au dernier moment comme toujours et ça s'ajoute à la longue liste de choses que je devais, je devrais, je dois, je devrai faire !!! Bon aujourd'hui je vais la faire courte ( en paroles ) je mise tout sur le tuto et un peu moins sur les photos car vu le temps de chiot c'est pas le top :

pots noir-blanc-orange

Prendre trois pots en verre type La Fermière et les peindre en noir ou en blanc ( deux couches de préférence ), pour le pot incarcéré à la prison de Luynes ou échappé du zoo de la Barben j'ai pris un pot blanc et j'ai peint des bandes noires ( oui je sais je suis super douée, elles sont hyper régulières mes bandes sauf que c'est du scotch noir d'électricien, le même utilisé pour les bâtons de dynamite ! ), pour les "pots à pois" ( essayez de le dire vite plusieurs fois de suite !!! ) ce sont des empreintes de bouchon en liège.

pots noir-blanc-orange1

Nouer ensuite du raphia orange et remplir les pots de serpentine noire. Au départ je voulais y planter des fantômes comme les chauve-souris du précédent DIY mais j'ai préféré faire une guirlande de Caspers et Casperettes :

pots noir-blanc-orange2

Vous pourrez trouver ces petits fantômes ICI, les imprimer et en faire une guirlande

A bientôt pour la suite ...