Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
10 décembre 2014

sapin girly #9

Il serait peut-être temps de lui mettre quelques boules à ce sapin, qu'en pensez-vous ? Vous avez toutes dans votre grenier de vieilles boules bien moches que vous gardez pour ... pour ... vous ne vous souvenez même plus pourquoi vous les gardez et bien moi je sais ... c'était pour les repeindre !!!

Je vous épargne l'AVANT, voici ce que sont devenues les miennes :

sapin girly18

Pour la première série, j'ai utilisé de la peinture acrylique rose et de la peinture tableau noir pour un effet mat, puis du masking-tape. 

sapin girly19

Pour la seconde série, peinture apprêt blanche ( pour être certaine de ne plus jamais revoir apparaître ne serait ce qu'un petit morceau de ces mochetés ) et mes fameuses serviettes effet dentelle, je les adore. Petite astuce : je rajoute toujours un peu de gel pailleté à mon vernis colle.

sapin girly20

Et voilà les bouboules en situation ( suggestion de présentation !!! )

Il vous reste encore deux jours pour tenter de gagner un joli hibou à colorier, dépêchez-vous c'est par ICI que cela se passe ... à demain ...

Publicité
Commentaires
S
J'aime trop l'effet !!! MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.123decorer.over-blog.com
Répondre
A
superbe!!idée!!!les voilà toutes jolies ces boules!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Whaou ! J'adore celles effet dentelle ! Très jolie idée !!! ♥♥♥<br /> <br /> Merci Chantal Thomas hiiiii De la Haute Couture dans son sapin ♥♥♥
Répondre
3
Super idée! !!!! Dorénavant je réfléchirai avant de donner mes vieilles boules!<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Vanessa
Répondre
M
J'adore! J'ai envie de copier!!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité