En ce moment, Lison est complètement folle des Furbys que l'on trouve dans le happy meal Mac Do si bien que si on l'écoutait il faudrait aller y manger tous les jours mais fort heureusement on peut acheter que le jouet et c'est Monsieur Lolo qui s'y colle car il passe devant en rentrant du boulot ( les 7 nains chantent quand il reviennent du boulot, lui il va au Mac Do !!!)

Mais un Furby ce n'est pas très girly sauf si on le cache dans un sac à main :

sapin girly#15

Un sac à main réalisé avec une brique de lait, une serviette à coller, du vernis colle, une attache parisienne pour fermer le petit sac et un fil chenille noir pour faire la anse ( vous pouvez ensuite décorer votre sac avec des strass, des paillettes ou un petit noeud noir sobre et chic )

sapin girly16

Je vous conseille de peindre la brique avec une peinture apprêt blanche de manière à cacher les inscriptions ( "lait écrémé", ça fait pas très chic sur un sac à main ) avant de coller votre serviette. Fixer ensuite l'attache parisienne, le fil chenille et coller le petit noeud. Il ne reste plus qu'à espérer que Mister Furby rentre dans le sac à main et refermer. 

sapin girly17

Wouaouh, un autre Furby qui vient agrandir la famille Furby, car en plus ils ont tous un prénom et le soir il y a "l'élu du jour" qui mange avec nous ... à demain ...