Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
9 décembre 2014

sapin girly #8

En ce moment, Lison est complètement folle des Furbys que l'on trouve dans le happy meal Mac Do si bien que si on l'écoutait il faudrait aller y manger tous les jours mais fort heureusement on peut acheter que le jouet et c'est Monsieur Lolo qui s'y colle car il passe devant en rentrant du boulot ( les 7 nains chantent quand il reviennent du boulot, lui il va au Mac Do !!!)

Mais un Furby ce n'est pas très girly sauf si on le cache dans un sac à main :

sapin girly#15

Un sac à main réalisé avec une brique de lait, une serviette à coller, du vernis colle, une attache parisienne pour fermer le petit sac et un fil chenille noir pour faire la anse ( vous pouvez ensuite décorer votre sac avec des strass, des paillettes ou un petit noeud noir sobre et chic )

sapin girly16

Je vous conseille de peindre la brique avec une peinture apprêt blanche de manière à cacher les inscriptions ( "lait écrémé", ça fait pas très chic sur un sac à main ) avant de coller votre serviette. Fixer ensuite l'attache parisienne, le fil chenille et coller le petit noeud. Il ne reste plus qu'à espérer que Mister Furby rentre dans le sac à main et refermer. 

sapin girly17

Wouaouh, un autre Furby qui vient agrandir la famille Furby, car en plus ils ont tous un prénom et le soir il y a "l'élu du jour" qui mange avec nous ... à demain ...

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie idée!... Merci!!!
Répondre
B
Bonne idée ! Je pense la détourner en emballage pour Noël !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Super idée... Je fais toujours des pliages, moi... Ça, ça va bien plus vite, et c'est plus solide!
Répondre
L
Comme je te comprends, moi je les trouve particulièrement laids !!!
Répondre
M
Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est joli ! (le petit sac ! )<br /> <br /> <br /> <br /> (moi les furbys, pas trop mon truc, je suis trop vieille, je n'y comprends rien hiiii)
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité