Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
20 février 2013

J'ai crocheté ... pour un bébé

petitspieds

Pour une petite Nelly qui ne voulait pas pointer

Le bout de son petit nez ...

Et heureusement car elle serait arrivée plus tôt

Je n'aurais jamais réussi à terminer mon modeste cadeau

Comme il est difficile de se souvenir de la taille d'un nourrisson

Quand on a deux filles de 7 et 12 ans à la maison

Alors on sort son pifomètre

on tombera juste peut-être !!!

C'est pile poil pour le bonnet

Pour les chaussons, j'attendais plutôt Berthe aux grands pieds

La maman était enchantée et moi je n'ai plus qu'à réviser !!!

Publicité
Commentaires
T
Trop mignon !
Répondre
F
Oh c'est beau ça! Une maman et une petite puce bien gâtées!
Répondre
M
super beau, bebe a de la chance!!
Répondre
M
Adorables!
Répondre
D
hihi c est tout mignon ca donnerais presque envie <br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité