Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
4 janvier 2014

Un mari jaloux et une fille qui a la tête dans les étoiles ...

Il fallait bien que ça arrive... depuis que je crochète Monsieur Lolo n'avait jamais rien demandé et puis voilà qu'il nous fait une crise de jalousie, vous savez ce que c'est les hommes, de vrais gamins : " vous avez toutes de belles écharpes et de beaux bonnets et moi je me traîne une écharpe en polaire bleue minable ... "

Pauvre Caliméro et bien on va lui faire son écharpe avant qu'il ne fasse un caca nerveux !

Et je peux vous dire qu'elle m'a demandé du travail son écharpe parce qu'elle n'était jamais assez longue, du coup, obligée de racheter de la laine ,il a même eu droit à son bonnet assorti :

tatou

Du coup j'ai eu assez de laine pour faire un bonnet pour Lison qui va, grâce à son papa sa maman, avoir la tête dans les étoiles !!! 

étoile

etoile1

L'écharpe et les bonnets sont crochetés avec des brides simples, il n'y a que la taille qui change, devinez qui a pris la grosse tête !

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce bonnet. As tu un tuto?
Répondre
C
Je crois que Monsieur Lolo a bien fait de piquer sa petite crise de jalousie ! Il y a gagné une jolie écharpe ! Cette laine est vraiment chouette et apporte de la fantaisie à une écharpe d'homme !
Répondre
L
Merci :-) !!!
Répondre
L
jolies créations
Répondre
C
trés jolie écharpe et bonnet.<br /> <br /> je te southaite une bonne année<br /> <br /> et surtout une bonne santée ainsi qu'a ta familles<br /> <br /> bise cricri
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité