Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 464
11 janvier 2014

Bonnets à gogo

L'hiver et le froid ont beaucoup de mal à s'installer dans le sud, ce n'est pas faute d'anticiper : nous sommes parés à affronter pendant plusieurs mois des températures négatives vu notre stock d'écharpes mais surtout de bonnets. Et la grande gagnante de la famille est sans nul doute Lison qui en a maintenant à foison. Les derniers de la série :

blanc

blanc1

pompon

DSC00542

minnie

minnie1

Quand tu veux hiver

Tu ne nous fais pas peur ...

Publicité
Commentaires
E
Bonjour tres joli<br /> <br /> Serait il possible d avoir le tuto du bonnet blanc svp et des mitaines monster high svp merci cordialement et encore beau travail
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> j'adore ce modéle mais n'ai pas pratiqué le crochet depuis longtemps..........et je n'ai pas trouvé le tuto ,alors svp ,pour ma petite niéce pouvez vous me dire comment faire<br /> <br /> merci cordialement
Répondre
G
sympa , tu as pris quel tuto ?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super !!!!!
Répondre
L
Et oui mais je passe dès aujourd'hui à autre chose ...
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité