Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
11 janvier 2014

Une chouette pochette ... pour portable abandonné

J'ai tout essayé mais à l'heure d'aujourd'hui je n'ai trouvé aucun remède à mon désintérêt complet pour les téléphones portables, au grand dam de mon entourage qui ne comprend toujours pas.

Cela ne m'empêche pas de penser un peu à lui et de faire toutes sortes de housses et pochettes pour qu'il se sente un peu moins abandonné , peuchère !!!

Et même s'il ne sert pas, ce qui est sûr c'est qu'il est bien protégé et que je ne le casserai pas !

hibou

hibou1

hibou2

Comme c'est chouette d'avoir un portable !!!

Publicité
Commentaires
S
Oui trop chouette mais déception pas d'explications salomé
Répondre
A
C'est super, peut-on avoir les explications s'il vous plaît ?<br /> <br /> Anna
Répondre
B
Super cette pochette, est-ce possible d'avoir le patron.
Répondre
G
trop chouette, oui je sais elle est facile!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
trop chouette ta pochette!!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité