Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
2 janvier 2013

DIY : faire un bonhomme de neige avec un rouleau de papier toilette

Toujours pas d'épidémie de gastro en vue mais un besoin toujours croissant de rouleaux de papier toilette pour faire mes p'tits bricolages ...

... ce qui explique que ce petit bonhomme se retrouve tout seul, pas assez de rouleaux pour le décliner en plusieurs versions et coloris. Visiblement il ne m'en tient pas rigueur, il garde le sourire ! 

bonhommerouleau0

Matériel : un rouleau de papier toilette, du papier canson blanc, du fil chenille rose, des pompons roses, de la feutrine bleue, deux boutons, marqueur Posca noir et orange, pastel rose, pistolet à colle.

bonhommerouleau

J'ai d'abord découpé un morceau de papier canson blanc de la taille de mon rouleau de manière à le recouvrir.

Puis j'ai découpé mon écharpe dans la feutrine bleue

Enfin, j'ai assemblé le tout au pistolet à colle et j'ai dessiné le visage de mon bonhomme.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos tutos de Noël. Les enfants vont être ravis.<br /> <br /> Amicalement - Marie
Répondre
M
Super !! J'en fais un calendrier de l'Avent merci beaucoup pour cette belle idée :)
Répondre
R
c'est excellent ! merci pour ces idées géniales.
Répondre
M
SES TROP MIGNON
Répondre
L
Tu as toujours de bonnes idées !!! Ce bonhomme de neige me plait bien ! Nous, en Lorraine, en ce moment, la neige est installée !!! on peut en faire des vrais dans notre jardin !!! lol<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité