Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
13 mai 2012

Branche fleurie

Aujourd'hui quand Lison s'est réveillée

Une branche fleurie avait poussé

Dans un coin de sa chambre

Etait-elle tout droit sortie de ses rêves

Ou bien réelle ... ?

branche fleurie

elle s'est bien frotté les yeux

et la branche était toujours là

pagebranche

Matériel : papier cartonné marron et vert anis, crépon bleu et ivoire

08967444

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !
Répondre
P
Oooh c'est vraiment très joli ! Bravo Bravo Bravo !!<br /> <br /> --------<br /> <br /> Merci pour tes commentaires, ça fait trop plaisir ! :)<br /> <br /> Pour la cuisson de la fimo, faut suivre les indications qui sont sur le pain de fimo, moi je met 110-120° et 20 à 30min selon la taille de la création.<br /> <br /> Si tu as d'autres questions n'hésite pas (pauline.lavocat@gmail.com) ;)<br /> <br /> --<br /> <br /> Je te conseil vivement ce site qui explique pleins de différentes astuces pour la FIMO -> http://www.bijoux-sucres.com/<br /> <br /> et voilà le lien pour les cuissons : http://www.bijoux-sucres.com/astuces_fimo/la-cuisson-de-la-pate-polymere-5883<br /> <br /> <br /> <br /> Voila voila, j'ai hâte de voir tes créations ! ;D
Répondre
M
J'aime beaucoup cette branche fleuri.
Répondre
C
Bien plus joli que n'importe quel papier peint!
Répondre
L
es votes se terminent à midi ! il faut juste mettre un commentaire en disant : je vote pour…. et tu peux voter 2 fois !
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité