Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 462 079
6 mars 2012

Ma première cousette : 3 p'tites poulettes

58953350

Hier ma môman m'a donné ma seconde leçon de couture ( 3 mois après la première, je ne suis pas très disciplinée comme élève !!!) et ça y est :

JE SAIS COUDRE !!!

Alors comme j'étais trop fière, aujourd'hui j'ai sorti la machine  et je vous présente ma première bricole en COUTURE ( je vais attendre un peu avant de rajouter une catégorie ou un tag ! )

 Trois p'tites poulettes

DSC05399

 poulettes

Matériel : toile de jute, feutrine, ficelle, pistolet à colle et machine à coudre (comme elle se la pête !!! )

Les étapes de réalisation :

cocotte1

Pour tout vous dire, au départ elles étaient 4 mais comme nous n'avions rien à manger pour midi nous avons décidé d'en sacrifier une ! ( en fait, comme je n'ai pas le permis machine à coudre depuis longtemps, je ne vais pas encore bien droit et j'appuie un peu trop sur la pédale d'accélération, d'où cet accident de parcours )

32903380_pJe compte sur votre indulgence ...

Publicité
Commentaires
C
Je chercher des cocottes et je suis sur les vôtres. J adore la toile de jute.
Répondre
C
J'adore la toile de jute, j'adore les petites coutures alors j'adore tes p'tites poulettes !
Répondre
M
Elles sont super mignonnes tes petites poulettes!
Répondre
H
bravo c'est super<br /> <br /> felicitations tu te débrouilles bien<br /> <br /> et un grand merci
Répondre
N
Je découvre ton blog grasse à jojo, bien jolie poules bravooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we à toi
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité