Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 464
9 mars 2012

Que faire avec un flacon de shampooing ?

Vous êtes nombreuses à me demander où je vais chercher toutes ces idées. Et bien aujourd'hui je vais vous donner une réponse : et bien je ne vais pas les chercher bien loin.

Aujourd'hui par exemple, en sortant de ma douche je me retrouve avec un flacon d'après-shampooing et un autre de gel douche vides. J'allais les jeter quand tout à coup je me dis que je pourrais faire quelque chose avec. Première étape, j'enlève les étiquettes :

DSC05410

et puis un p'tit coup de baguette magique

orange-1291146488

Et voilà le résultat :

DSC05412

Bon plus sérieusement,sortie de la douche je me dis que je vais faire quelque chose pour Pâques. Le premier flacon de couleur orange me fait alors penser à la petite poule rousse, donc poulette il deviendra.

Quand à l'autre jaune = poussin mais problème, un poussin un peu gros par rapport à sa mère la poulette. Donc flacon jaune deviendra un lapin ( oui je sais un lapin jaune c'est un peu tiré par les cheveux mais bon au final, ça ne choque pas plus que ça !)

Matériel : toile de jute, ficelle, fleurs en bois, plumes, rubans, papier-mousse, yeux mobiles, marqueurs Posca, pistolet à colle.

Deux p'tits nouveaux qui vont rejoindre la déco de Pâques que j'ai commencé à installer dans le salon. Je ne sais pas si les lapins et les poules font bon ménage, on verra à l'usage.

Projet15

Publicité
Commentaires
N
bonne idée .. je l'aime beacoup
Répondre
K
Merci pour tes commentaires sur mon blog !<br /> <br /> J'étais déjà venue voir le tien il y a quelque temps et j'avais vraiment adoré (entre autre) ce détournement de bouteilles de shampoing !
Répondre
S
En même temps, on ne sait pas de quelle couleur est le lapin de pâques...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je ne verrai plus jamais un flacon de shampoing du même oeil, à partir de maintenant !!! merci pour les idées...
Répondre
B
Génial! c'est trop mimi!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité