WishingonaStarr_EasterStuff005collabSarayane_QuoiDeNoeuf_28

Aujourd'hui je vous propose de faire des bougeoirs avec des coquilles d'oeufs pour décorer votre table de Pâques. Un bricolage facile à faire à condition de maîtriser parfaitement le cassage d'oeufs !!!

DSC05357

DSC05360

Matériel : des coquilles d'oeufs cassées au 3/4  , de la peinture acrylique, un coton-tige pour les pois, de la bougie en gel ( à faire fondre au bain-marie mais c'est une grosse m.... !!! ), des mèches à bougie, du raphia naturel ( pour faire les petits nids, enrouler un fil de raphia autour de ses quatre derniers doigts trois ou quatre tours selon la grosseur du raphia. Faire glisser le cercle ainsi obtenu et avec le bout de raphia restant, enrouler autour du cercle. Fixer l'extrémité du raphia avec le pistolet à colle et couper le bout si nécessaire. Je ne sais pas si c'est bien clair, si vous n'avez rien compris, regardez l'image !!!)

Opalyne T'oeuf de Pâques E52

Les étapes de réalisation :

pageoeufs

Et puis si vous avez cassé les oeufs exprès pour faire cette bricole et que vous ne savez qu'en faire, et bien faites des oeufs brouillés :

Projet3

Je sais, c'est nul, c'était juste parce que j'avais envie de faire une p'tite page de digiscrap ( ouh la menteuse !!!). Donc ma  reconversion en tant que comique tombe à l'eau, tant pis ...

collabMleCoco_QuoiDeNoeuf_8BON LUNDI