Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
12 avril 2014

White & Pâques ... DIY : le morpion de Pâques

La déco c'est bien beau mais Pâques c'est aussi et surtout les chocolats. Je vous propose donc de faire un 3 en 1 en associant déco, jeu et gourmandise sous la forme d'un jeu de morpion :

morpion Pâques

 

Récupérer 9 coquilles d'oeufs ( cassées aux 3/4, comme d'habitude ) et les peindre avec de la peinture tableau noir. Découper grossièrement dans une plaque d'oeufs en carton un carré de 3x3 alvéoles. Remplir de paille.

morpion Pâques1

Dessiner des ronds et des croix avec une craie blanche, placer des friandises sur la paille et les cacher avec les oeufs peints.

morpion Pâques2

A vous de jouer ...

Bon je vous laisse car je vais picorer un peu de maïs et il faut que j'aille couver, je ne sais pas ce que j'ai mais à force de bouffer des oeufs pour ma déco de Pâques je crois que j'ai le syndrome de la poule ...

Allez COT COT !!!

Publicité
Commentaires
M
Super joli ! :)
Répondre
M
Encore une tres bonne idée . Et en plus ça rend super bien. De quoi faire patienter entre les plats.
Répondre
L
peut-être et surement un peu fragile , mais encore une très bonne idée! bravo!
Répondre
L
super idée
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité