Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 463 833
26 janvier 2012

Couronne n°19 : rose bonbon

32384213_p

Une couronne à dévorer des yeux ou à dévorer tout court :

DSC04976

Matériel : des bonbons roses, du papier cartonné rose, du polystyrène, une serviette en papier rose, du fil de fer papier rose, emporte-pièce grand coeur et petit coeur, colle blanche, pistolet à colle.

Les étapes de réalisation :

pagebonbon

Miam, miam combien de temps va-t-elle rester intacte ?

33207750_p ... collants ( trop tard !!!)

Publicité
Commentaires
D
Miam, je sais pas si elle resterait longtemps entière sur la tête de ma fille, il manquerait vite des ornements
Répondre
C
gourmande comme je suis aps longtemps !!!!
Répondre
M
lol, tres girly ^^
Répondre
L
Super sympas toutes ces nouvelles idées de couronnes!
Répondre
S
ahhh j'ai vu aussi la couronne diadème...
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité