Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 566
25 janvier 2012

Couronne n°18 : Il pleut, il mouille ...

n85mxjiw

Une p'tite couronne sur le thème de la pluie pour aujourd'hui et plus de temps pour la fabriquer car c'est mercredi !

DSC04967

Matériel : papier cartonné beige, batonnets en bois pour l'échelle, papier cartonné vert, papiers rose-mauve-jaune-bleu, fil d'alu bleu, cure-pipe vert, yeux mobiles, papier mousse gris-bleu, fil à broder gris, coton pour bourrer le nuage, fil de fer très fin pour accrocher les gouttes de pluie.

Les étapes de réalisation :

pagepluie

J'espère que ma couronne ne va pas nous porter la scoumoune et qu'il ne pleuvra pas demain.

grand_blin_215

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ton blog il y a beaucoup d'idée et pour moi et mon fils c'est super surtout l'hiver quand il pleut ca donne de quoi faire :)<br /> <br /> continue a nous donné tes idée <br /> <br /> bonne fin de journée !!
Répondre
L
Ben..................justement, il est prévu de la pluie !!!!!
Répondre
M
oula y a du taf la!!
Répondre
M
Bientôt mars et ses giboulées alors voilà une couronne jolie et appropriée.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité