Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
18 janvier 2012

Couronne n°11 : étoile des neiges

wp15pjbl

Pas de couronne n°10, deux couronnes n°9, et pourtant je n'ai rien fumé !!! Donc nous en sommes bien à la numéro 11.

Pour la couronne d'aujourd'hui, l'inspiration ne vient pas de la météo du coin car de par chez nous, on ne voit pas souvent la neige :

DSC04927

Matériel : papier cartonné bleu, canson blanc, paillettes blanches, emporte-pièce flocon, papier mousse blanc.

Les étapes de réalisation :

page11

Pour la n°9 qui est en fait la n°10, j'aime bien le nom trouvé par Lounatine : " Feu d'artifice ".

Toutes les mises à jour dans l'album photo "Défi couronne 2012".

2wf78msmJe reviens après la fonte des neiges hi, hi ,hi !!!

Publicité
Commentaires
F
bientôt d'actualité peut être...
Répondre
M
Oh comme elle est mignonne, elle me plait beaucoup. Très gaie.
Répondre
V
je l'aime bien aussi, celle là.... en fait, je les aime toutes!!!!!!! lol
Répondre
M
ah chouette aussi celle la pas d'actulaites chez moi non plus ce soir ca serait plutot gouttes de pluie lol
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité