Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
19 janvier 2012

Couronne n°12 : Marge et Maggie Simpson

if0aawgj

A force de regarder Les Simpsons, Manon s'est transformée en Marge et Lison en Maggie :

DSC04939Projet15

Donc ce soir, 2 couronnes pour le prix d'une ( c'est les soldes !!! )

Matériel : papier cartonné bleu et jaune, serpentines bleu et jaune, colle blanche.

Les étapes de réalisation

page00

Qui sont les vraies, qui sont les fausses ?

Publicité
Commentaires
P
Très original, marrant et bien fait !! :)<br /> <br /> P.s: merci pour tes commentaires, ça fait trop plaisir ! ;)
Répondre
D
J'adore elle sont trop mignonnes... Bises
Répondre
D
j'AdOreee...
Répondre
M
Alors ça si c'est pas de la couronne, j'en perds mon latin !! que d'idées...
Répondre
M
mdr!!! c trop top!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité